Quel est le concept ?

Un espace 100% dédié à l’expérience culinaire et au partage, composé de deux cuisines et un bar incontournable pour la plus belle terrasse du quartier.

 

L’établissement totalement remis à neuf, souvent cité par la presse comme food-market 3.0, s’est en fait imposé et proclamé par les namurois comme le premier "repère de chefs" du pays.

 

Ce projet ambitieux comportant un potentiel infini d’idées a ouvert au pied du Beffroi de notre capitale wallonne, ou le centre ville devient petit à petit un lieu incontournable pour bien boire et bien manger.

Pourquoi « Craquage » ?

Ce mot, alliant créativité et partage, n’a d’autre signification aujourd’hui que se faire plaisir jusqu’au bout et dans tous les sens du terme.
 

Du coup, qu’est ce qui s’y passe ?
De la créativité et des collabs ! C'est le drive de la maison.


Le chef invite de manière éphémère de nouvelles cuisines et des chefs qui prennent place dans un des comptoirs cuisine de l’établissement pour proposer tout au long de l’année de nouvelles saveurs.

Afin de nous faire découvrir de réels concepts innovants comme des incontournables, vous y trouverez une carte de plats à partager inspirée des chefs qui passent en cuisine durant toute l'année.

Une sélection qualitative et un planning alléchant permettant aux citadins de s’inspirer et de s’évader en permanence sans devoir payer le prix du billet.